samedi, novembre 28, 2009

3 OCTOBRE 2009- LE FILM

Notre ami Arthur Ska vient de terminer un DVD de 34 minutes sur notre réunion du 3 octobre dernier.

Super!

Voici, en avant première, la bande-annonce de ce reportage.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci René, pour le magnifique travail artistique que tu viens de réaliser en si peu de temps.
J'apprécie surtout la superbe idée que tu as eue de faire apparaître en médaillon nos amis déjà passés "sur l'autre rive". J'en suis certain, ils vont aimer...
Arthur.

Edith et Jean Calmant a dit…

Arthur,

Ton DVD nous fait un immense plaisir.
Quel bonheur de vous voir ou vous revoir si fringants !
Moi, qui n’avais pas pu assister à vos retrouvailles, je me suis plongée avec délice dans l’ambiance de cette journée.
Jean m’avait raconté … et il était revenu enchanté mais pour voir « voir » et « sentir » l’ambiance est bien différent.
Je suis certaine, comme Jacques et toi le disiez si bien, que vos dix condisciples ont apprécié là où ils sont.
Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel-An à vous deux et à votre famille.
E. et J. Calmant.

Edith et Jean Calmant a dit…

Merci René, pour le magnifique montage sur le blog.
Il donnait envie de posséder et de visionner le DVD. Quelle excellente idée (merci à Arthur !) et quels beaux souvenirs de vos retrouvailles à Bastogne.
Nous étions déjà prêts à le commander et … surprise, il est arrivé dans notre boîte aux lettres, grâce à la gentillesse de deux Père(s) Noël qui ont noms Arthur et René.
Encore merci.
Le blog est magnifique ; il devient de plus en plus complet (bientôt 3000 visites !!!).
Lors de la fête de la Toussaint, nous avons eu, à son sujet, des échos dithyrambiques. Nous avons rencontrés André Neuberg et il nous a dit qu’il en avait déjà vu d’autres, mais jamais d’aussi beau(x) et aussi complet(s) …
En visionnant ce matin, je vous ai tous trouvés très fringants mais … chut ! … ne le dis pas aux plus jeunes !!!
Quel plaisir de mettre des visages sur les anciens, revenus pour la première fois comme Jean Geeraerts, Arthur et Guy …
Lors de la prochaine réunion en 2010, nous demanderons à St-Nicolas d’apporter de bonnes choses à Arthur, pour le remercier de sa gentillesse.
Encore merci et bonnes fêtes de fin d’année à Andrée et à toi.
E. et J. Calmant

Jean Calmant a dit…

Je suppose que tu as appris le décès de Jean Mahy.
Il nous a quittés ce début juillet 2012.
Nous l'ajouterons dans nos pensées aux 10 condisciples déjà disparus.
Jean Calmant