mercredi, mars 31, 2010

C'EST LE PRINTEMPS !


2 commentaires:

Lucie a dit…

Joyeuses Paques a vous aussi!

Anonyme a dit…

Je viens de me remémorer qu'il y avait un site de la rhéto 59 constamment mis à jour et viens d'y lire à l'instant quelques nouvelles dont celle de la mort de Willy Fasbender...
Merci pour vos bons voeux de Pâques, mais ayant été absent avec mon épouse durant un mois, je me vois un peu en retard!
Mais par contre, j'ai envoyé un mail à trois anciens d'entre-vous et n'ai eu aucune réponse de leur part!! Le mail ne serait-il pas parti???
Je voulais simplement leur donner les dernières nouvelles de Jean Geraerts se remettant d'un long séjour en clinique. Je vous enverrai prochainement une photo le montrant sur sa nouvelle acquisition...
Il n'a apparemment aucune visite et souffre de pertes de mémoire dues sans doute aux soins subis en milieu hospitalier.
Bonne fête de Pentecôtes à toutes et à tous.
Arthur.