lundi, novembre 17, 2008

BIENVENUE

Voilà, c'est décidé: ce sera le 3 octobre ( 2009, bien sûr), à Bastogne, que nous célébrerons les 50 ans de notre sortie de rhéto.

Décision prise devant un excellent menu cet après-midi aux " Quatre Saisons" à Marche et à l'unanimité des présents : André, Germain, Jean, Andre-M, Annie et Hector, Andrée et René.
Pour préparer cet évènement important, nous avons décidé la création de ce blog qui, durant une année, évoquera les souvenirs de notre passage au séminaire, vous informera bien entendu de l'organisation de cet anniversaire, mais qui nous permettra aussi de renouer des liens, d'évoquer ce que nous avons fait depuis cette année 59 et ce que nous sommes aujourd'hui.

Je compte sur chacun d'entre vous pour enrichir notre mémoire en évoquant ici ces années d'adolescence.

René

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je vois votre photo de rhéto, je comprends que toutes les filles des soeurs de N-D étaint "folles" de vous.

Anonyme a dit…

Vraiment très sympa, Edith...(on est tous d'accord avec toi)...et je suppose que tu as choisi le plus beau !!
Félicitations aussi pour avoir "osé" la premiére envoyer un commentaire
Amitiés
René

Anonyme a dit…

Bonjour. C'est très gentil de nous contacter. Je répète pour la nième fois: je ne suis pas libre le samedi. Je ne comprends pas pourquoi on organise ces retrouvailles un samedi; on l'a toujours fait; ce n'est pas une raison; la plupart d'entre nous sont des retraités, et donc pourquoi pas un autre jour en semaine? Moi je ne suis pas retraité et donc pas libre.
René

Anonyme a dit…

Au fait, on ne peut lui donner tort !
Ne serait-ce pas possible un autre jour ?

S'est-on posé la question ? Je ne le crois pas.
Sauf erreur, les curés sont les seuls encore en activité.
Ils sont encore 7 sur la liste... Même si certains ne sont plus en charge d'une paroisse.
André

Anonyme a dit…

Date contestée (suite)
Bonjour René,
Après avoir téléphoné samedi matin à A.F., j'applaudis à la décision que finalement tu as prise au nom du Comité.
C'est logique que l'on ne change pas la date de la réunion pour une seule personne.
Toi et A.F. avez bossé comme des malades jusqu'à présent et de plus, beaucoup de condisciples ont déjà bloqué cette date. Donc: parfait.
Dommage pour ce petit grain de sel dans la machine.
Je suppose que tu répondras dans ce sens sur le blog puisque René l'a fait publiquement aussi.